Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transavia a pris son envol

La filiale mi-low/mi charter d’Air France, Transavia, a effectué son premier vol samedi vers Porto.

Samedi dernier, la compagnie Transavia a officiellement démarré son activité avec un premier vol entre Orly et Porto (Portugal). Cette destination sera desservie à raison de deux vols quotidiens avec des Boeing 737-800 de 186 places.
Transavia a aussi annoncé l’ouverture durant l’été de vols vers Agadir, Oujda, Heraklion, Djerba, Monastir, Gérone, Catane et Palerme.
En marge de ce lancement, le syndicat des pilotes d’Air France (SPAF, minoritaire) a lancé un mot d’ordre de grève pour la journée d’aujourd’hui pour dénoncer les conditions de création de la filiale, opérant sans pilotes d’Air France. La direction de Transavia a néanmoins assuré que cette grève ne devrait pas avoir d’incidence sur le trafic.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique