Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tout schuss au Piémont !

La région du nord de l’Italie, qui s’affiche de plus en plus dans les brochures, veut attirer la clientèle française dans ses stations de sports d’hiver.

Le ski, la région Piémont connaît bien, pour avoir accueilli à Turin les Jeux olympiques d’hiver en février dernier. 1 300 kilomètres de pistes, une cinquantaine d’infrastructures dédiées… la région du nord de l’Italie disposent d’atouts hivernaux pour attirer ses voisins français (478 200 en 2005). En campagne de promotion dans l’Hexagone depuis plusieurs semaines, le Piémont peut aussi gagner en succès avec le nouveau vol biquotidien Paris-Turin d’Air One, lancé le 29 octobre dernier. En attendant, elle s’affiche dans les brochures hiver des tour-opérateurs, à l’instar de Donatello, ou d’Interhome qui propose des locations d’appartements à Saluzzo et Sestriere (à partir de 616 € la location d’un trois-pièces de 82 mètres carrés pour 5 personnes avec vue panoramique, ski bus gratuit vers les remontées situées à 3 kilomètres).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique