Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tourivac repense sa production

Racheté au Club Med par le groupe CH Voyages, il y a un peu plus d’un an, Tourivac vient de publier une brochure qui respire un certain renouveau.

Le TO a repensé sa production dans l’espoir de consolider ses positions au départ de Mulhouse, Strasbourg et Metz/Nancy. Relookée, sa brochure est actuellement distribuée en agence dans l’est de la France. 

Bien qu’elle accueille quatre nouvelles destinations (Sicile, Sardaigne, Thaïlande et Vietnam), sa programmation 2003 est recentrée sur des produits à fort potentiel. Ses 52 pages font la part belle aux séjours balnéaires, avec notamment des engagements forts à Majorque (une semaine en pension complète au Club Europa à partir de 360€HT), mais aussi sur la Costa del Sol. Concernant les long-courriers, Tourivac parie sur les Etats-Unis et le Canada, malgré une année 2002 difficile, et sort des sentiers battus en proposant le Transsibérien (16 j/15n à partir de 2 899€HT).

Le voyagiste vient d’adopter un nouveau système informatique grâce auquel il sera possible bientôt d’accéder aux disponibilités et à la réservations via Internet.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique