Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tour-opérateurs : l’hiver en city trip et autotour

Les voyagistes ne jouent pas seulement la carte du court séjour citadin mais se penchent aussi sur les merveilles des alentours.

Transeurope

La brochure Balades citadines Europe propose 11 hôtels à Madrid, de tous les styles et à tous les prix (de 36,50 E à 132 E/personne/nuit), avec des packages incluant deux nuits et petits déjeuners (à partir de 299 E au High Tech Cliper 3*, par exemple). Autour de Madrid, la brochure Charming España-Portugal référence trois adresses de charme (Los Linajes à Ségovie, Casona de la Reyna à Tolède, Palacio de Valderrabanos à Ávila) à réserver en autotour à la carte.

www.transeurope.com

Iberica

Le spécialiste de l’Espagne propose une large sélection d’hôtels sur toute la région (une petite portion dans sa brochure annuelle, le reste en base de données). Départs de Paris et de toutes les villes de province. Sa production reste inchangée cet hiver (par exemple, l’Asturias 2*, à Madrid, est à partir de 39 E/personne/nuit) mais devrait varier l’été prochain. Possibilité d’autotour dans les villes de la Castille.

www.ibericapro.com

Mundicolor

Sur l’hiver, le TO spécialiste de l’Espagne et du Portugal maintient une douzaine de pages sur Madrid et sa région (Le pays de Cervantes), à parts égales, avec une vingtaine d’hôtels déjà en brochure (et jusqu’à 150 référencés). Large choix d’excursions (dîner de réveillon, corridas, flamenco, bus panoramique, etc.) et possibilités de combinés avec Barcelone, Málaga et Saragosse, grâce aux nouvelles liaisons du train à grande vitesse Ave.

www.mundicolor.fr

Jet tours

Dans sa brochure Week-ends hiver, le généraliste a sélectionné six beaux hôtels (dont le très glamour Puerta America 5*) et sept bons plans 3 et 4*. Pour 3 jours/2 nuits avec vols et petits déjeuners, les prix vont de 390 E (au Il Castillas 3*) à 720 E/personne (au Ritz 5*). On peut y coller une escapade à Tolède ou à El Escorial. Pour les férus de visite guidée, le TO concocte un Madrid privé à 344 E (3 h 30 de visite à pied).

www.jettours-pro.com

Visit Europe

Dans la brochure Escapades/ Week-ends, le TO propose une sélection d’hôtels et d’excursions à Madrid (forfait 1 nuit + vols à partir de 323 E/ personne) mais aussi trois courts séjours thématiques, s’aventurant jusqu’à Tolède (combiné avec Madrid en 3 jours à partir de 222 E/personne pour 2 nuits, sans vols), faisant vibrer Madrid au rythme du flamenco (2 nuits et dîner spectacle, à partir de 242 E), ou misant sur le bien-être (162 E pour 2 nuits et une heure et demie de Spa 4*).

www.apvf-pro.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique