Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top of Travel se recentre sur le sud de l’Italie

Du club au séjour haut de gamme en passant par l’autotour, Top of Travel a recentré sa production italienne autour de Naples, depuis 14 villes de départ.

Dès le mois d'avril, Top of Travel propose notamment, autour de Naples, deux hôtels inscrits dans sa nouvelle gamme d’établissements de prestige appelée "Collection". Le Mec Pastum Hotel 5*, dans la région de Salerne, et le Bellevue Syrene 5*, adossé à une falaise qui fait face à la baie de Naples et au Vésuve, rejoignent le catalogue.

4 400 sièges sur la saison

Les familles pourront profiter du club Villagio Oasis. Installé au cœur d’une pinède à quelques pas de la plage, il est animé par une équipe francophone (à partir de 799 euros par personne en 8J/7N avec une excursion offerte). Le TO programme aussi cinq circuits passant par la région, dont deux nouveautés.

L’Italie est accessible depuis 14 villes de France via Top of Travel. Le voyagiste promet 4 400 sièges sur la destination pour l’été 2017, une augmentation de 10% par rapport à l’année dernière.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique