Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top of Travel s’épice d’Orient

« On ne change pas une méthode gagnante ! En lançant la Jordanie, vedette de sa brochure Groupes 2008 et déclinée sur 12 pages dans un catalogue dédié aux individuels, Top of Travel reprend la formule qui lui a si bien réussi : s’appuyer sur la clientèle de province, avec une chaîne charter sur le principe de l’avion baladeur. A partir du 1er avril (jusqu’au 24 juin, puis du 9 septembre au 21 octobre), le TO proposera ainsi tous les mardi

On ne change pas une méthode gagnante ! En lançant la Jordanie, vedette de sa brochure Groupes 2008 et déclinée sur 12 pages dans un catalogue dédié aux individuels, Top of Travel reprend la formule qui lui a si bien réussi : s’appuyer sur la clientèle de province, avec une chaîne charter sur le principe de l’avion baladeur. A partir du 1er avril (jusqu’au 24 juin, puis du 9 septembre au 21 octobre), le TO proposera ainsi tous les mardis un départ vers la Jordanie (Amman ou Aqaba) au départ de Nantes via Paris, Lyon, Mulhouse, Toulouse, Pau, Nice, Clermont-Ferrand et Deauville.

Autour de cette chaîne (sur Air Méditerranée) qui permet une entrée Amman et une sortie Aqaba (ou l’inverse), Top a composé un programme de circuits et d’autotours, qui permettent de visiter la Jordanie et/ou de la combiner avec la Syrie. Le classique Au coeur de la Jordanie, 8 j/7 n en pension complète avec hôtels 3n et guide francophone, est proposé à partir de 1 069 E TTC par personne.

Pour lancer cette nouvelle production, Top of Travel organise (sur vols réguliers avec Royal Jordanian) un réveillon en Jordanie (6 j/5 n en pension complète, à partir de 1 389 E TTC), du 28 décembre au 2 janvier. Ce séjour de fête est repris dans la nouvelle brochure Top Réveillons. Outre Pétra et le désert du Wadi Rum, ce catalogue propose des escapades à Dubrovnik, à Vienne (pour le bal de l’Empereur) ou à Lisbonne.

Les îles, encore et toujours

Si Top innove, il n’en oublie pas pour autant ses classiques. Dans sa brochure Iles (désormais privée de Chypre), Madère gagne du galon avec des affrètements tout l’hiver (et toutes les semaines) à partir du 22 décembre, sur Europe Airpost. Le voyagiste complète son plan de vol avec des départs de Bâle/Mulhouse (à partir du 14 février) sur Tuifly, une première.

Vers le Cap-Vert enfin, Top souhaite également garder la main. Le TO a signé un gros contrat avec TACV/Capo Verde Airlines et propose tous les vendredis un vol direct de Paris vers Sal. Cet accord lui permet de commercialiser un combiné inter-îles, avec entrée par Santiago (Praïa) et sortie par Sal, à partir de 999 E TTC.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique