Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top of Travel ouvre un bureau à Malte

L'archipel est une des priorités de Top of Travel qui renforce sa programmation aérienne, ses engagements terrestres avec un Top Club aux capacités accrues, et installe sur place un bureau de représentation. 

Top of Travel a envoyé 8 400 clients à Malte en 2014, puis 11 000 en 2015. Le TO leader de la destination sur le marché français veut y garder l'avantage.

Pour satisfaire la demande croissante, Top of Travel renforce donc son plan de vols vers l'archipel en 2016. Déjà présent avec des engagements importants depuis Paris, Nantes et la province, Top augmente sa capacité au départ de Toulouse. A partir du 14 avril et jusqu’au 30 juin puis du 1er septembre au 27 octobre 2016, des rotations hebdomadaires seront mises en place depuis la ville rose.

Un Top Club rénové

Top of Travel augmente également la capacité dans son Top Club Salini, anciennement Coastline. Entièrement rénové en 2015, il  a vocation à devenir "l’un des fleurons de l’hôtellerie 4* de l’île de Malte", indique le voyagiste.

Enfin, le voyagiste ouvre sur place son propre bureau, sous la responsabilité "d’un collaborateur de longue date", ce qui lui permet de dédier à ses clients une équipe locale 100% francophone "qui répond à ses standards de qualité".
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique