Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top of Travel gâte ses clients pour son vingtième anniversaire

Le tour-opérateur dirigé par Helmut Stückelschweiger déploie une série d’offres promotionnelles à l’occasion de son vingtième anniversaire, en 2018.

20 voyages à gagner, 50 euros de réduction pour ceux qui – comme Top of Travel – fêtent leur vingtième anniversaire, et même 20% de réduction sur les séjours en Top Clubs en juillet prochain : pour ses 20 ans, le TO récompense avant tout ses (futurs) clients.

Avec un logo repensé et modernisé, virant de l’orange au bleu/gris anthracite, Top of Travel s’offre un coup de jeune qui devrait rejaillir sur les 16 Top Clubs du voyagiste. Retravaillé et enrichi, le concept club sera bientôt détaillé.

Deux brochures distribuées

Les deux brochures (Circuits et Découvertes, Top Clubs et Séjours) sont en cours de distribution dans les agences de voyages.

En 2017, Top of Travel, a engrangé un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros (+8%) en faisant voyager environ 90 000 personnes.