Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tokyo Masters rejoint Synergi

Groupe japonais spécialisé dans le voyages d’affaires, Tokyo Masters vient de rejoindre le joint venture international Synergi.

Synergi Global Travel Management, le joint venture international réunissant des sociétés spécialisées dans le voyage d’affaires (dont Sembat Voyages en France), vient de signer un premier accord au Japon avec Tokyo Masters. Outre la billetterie affaires, ce groupe installé dans le centre d’affaires de Tokyo assure aux entreprises des services comme l’organisation de voyages groupes, incentives, spécialisés par branches d’activités…

Synergi, présent dans 50 pays (dont désormais 14 en Asie), représente 3 000 agences, 12 000 employés et un volume d’affaires d’environ 10 milliards de dollars (soit autant d’euros).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique