Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook monte en puissance sur le package dynamique

TC France déploie à partir de cette semaine, sur tout son réseau commercial, Thomas Cook +, sa nouvelle offre de package dynamique.

 

Après une première phase de test sur le site Internet thomascook.fr et dans une vingtaine d’agences pilotes depuis la mi-juillet, Thomas Cook lance grandeur nature sa nouvelle offre de package dynamique baptisée Thomas Cook + , soit le « le séjour créé à la demande avec plus de dates de départ, plus de choix d’aéroport et un choix plus libre sur la durée du séjour ». Thomas Cook+ ajoute en effet des milliers de vols réguliers et propose automatiquement des combinaisons « vols + hôtel ». Les séjours présentés incluent les transferts aéroport / hôtel aller retour. Plus d’une dizaine de destinations étaient ouvertes sur l’été. Pendant la saison hiver 2012, Thomas Cook + verra son offre hôtelière enrichie au fur et à mesure de son déploiement, annonce le groupe.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique