Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook fait la fête aux Villages

« Les Thomas Cook Villages restent la priorité de Thomas Cook cet hiver. La collection de clubs prend de l’ampleur, puisque 12 adresses sont proposées au travers des cinq brochures (USA, Tonique, Neige, L’hiver au soleil et week-ends) du TO. Le long-courrier est à la fête avec trois ouvertures, dont celle du Thomas Cook Village Neptune 4b à Mombasa (Kenya), qui correspond au lancement de la destination. A l’offre séjour (à partir d

Les Thomas Cook Villages restent la priorité de Thomas Cook cet hiver. La collection de clubs prend de l’ampleur, puisque 12 adresses sont proposées au travers des cinq brochures (USA, Tonique, Neige, L’hiver au soleil et week-ends) du TO.

Le long-courrier est à la fête avec trois ouvertures, dont celle du Thomas Cook Village Neptune 4b à Mombasa (Kenya), qui correspond au lancement de la destination. A l’offre séjour (à partir de 1 199 E TTC pour une semaine en tout inclus), Thomas Cook ajoute un combiné plage et safari et une aventure africaine, qui associe Kenya et Tanzanie en deux semaines. Le TO inaugure aussi un club au Mexique, le Thomas Cook Village Riviera Maya 4b (à partir de 1 099 E TTC en tout inclus), de même qu’en République dominicaine. C’est à La Romana, au sud-est de l’île, qu’est situé le Thomas Cook Village Bayahibe, proposé à partir de 999 E TTC la semaine, toujours en tout compris.

Plus généralement, les Caraïbes sont à l’honneur dans la brochure L’hiver au soleil, avec des programmations inédites en Martinique et en Guadeloupe, l’Iberostar Varadero 5b à Cuba et le Majestic Colonial Punta Cana, en République dominicaine.

Egypte, pays des Enfants rois

Les soleils d’hiver moyen-courrier ont également droit à leurs nouveautés. C’est à Hurghada (Egypte) que Thomas Cook inaugure un village maison : le Beau Rivage 4b, proposé à partir de 699 E TTC la semaine en tout compris, avec l’offre Enfant roi (gratuit pour le premier enfant, même le vol, à certaines dates). Pour sa part, la brochure Neige continue de mettre en avant le Thomas Cook Village Arc 1950 ouvert l’hiver dernier, mais qui profite de nouveaux services (cours de ski, location de matériel…), à partir de 681 E TTC la semaine en pension complète (avec boissons).

Au-delà des clubs, la collection hiver 2007-2008 de Thomas Cook s’enrichit également d’une offre week-ends plus tendance, avec un choix d’hôtels et d’excursions-spectacles élargi, notamment à Marrakech. Aux Etats-Unis, New York à la pêche et les locations de villas en Floride se développent. Enfin, la brochure Tonique a un coup de coeur pour le Maroc, alors qu’on retrouve toujours plus d’offres en France au sommaire.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique