Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thierry Schidler effectue son dernier mandat

Le président du Syndicat national des entreprises de tourisme (Snet) ne se représentera pas à la fin de son mandat, en septembre 2008.

 

Sept ans. C’est le temps que Thierry Schidler a passé à la tête du Syndicat national des entreprises de tourisme (Snet), depuis qu’il a pris la succession de M.Pauli en 2001. Après avoir effectué trois mandats de 2 ans, il a annoncé hier dans une newsletter à ses adhérents qu’il ne renouvellerait pas sa candidature en septembre 2008. Après 7 années successives à présider les conseils d’administrations, à collaborer avec mes dévouées permanentes, je peux vous dire toute la satisfaction et la fierté qui m’habitent. Je ne regrette pas d’avoir accepté la fonction écrit-il.

Thierry Schidler, Pdg des autocars Schidler (cinq agences dans l’Est, à Paris et à Luxembourg) a su brillamment porter la cause des autocaristes (sur la législation du travail notamment) auprès des pouvoirs publics français et européens. Il a également fortement contribué à rajeunir l’image de cette profession et à la fédérer afin qu’elle se modernise. Il reste très impliqué dans différentes instances touristiques régionales autour de Metz.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique