';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thalasso n°1 lance sa vague d’éductours

Le spécialiste du bien-être programme des voyages à l’attention des agences de voyages. Cap est mis sur le Maroc et la France.

Pour Raouf Benslimane, directeur général de Thalasso n°1, la V.A.G. (pour « valeur ajoutée garantie ») est un slogan qui se décline sous forme d’éductours. En France, Thalasso n°1 propose des éductours le temps d’un week-end de mars, dans les villes suivantes : Benodet, La Baule, Port Camargue, Biarritz, Vichy. Et surtout, le TO prépare un « formatour » pour 100 agents de voyages au Sofitel Marina Smir, à proximité de Tanger, du 18 au 23 mars. Avec, à l’appui, une formation dispensée par l’école Cap Vers. Cette incursion dans le nord du Maroc est montée en collaboration avec Accor et Royal Air Maroc (RAM).

Le voyagiste met ainsi les bouchées doubles pour développer le thème du bien-être autour du Maroc, en plus de la Tunisie. Objectif : 20 000 clients en 2006 sur le royaume chérifien, contre 13 000 réalisés en 2005. Pour ce faire, Raouf Benslimane affrète au cours de la saison printemps-été un avion de 171 sièges (compagnie RAM) à destination d’Agadir, et prend un bloc sièges sur Tanger.
Renseignements : christelle@thalasso-to.com

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire