Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thaï se virtualise

A partir du 31 mai, l’ensemble des destinations opérées par THAI sera éligible au billet électronique.

La compagnie aérienne sera prête à temps ! Une procédure d’émission des billets électroniques a été envoyée par Thai Airways International aux professionnels. Quel que soit leur GDS, toutes les agences pourront, à partir de la fin mai, émettre les e-tickets de la compagnie.

Les vols THAI en partage de code avec les compagnies partenaires de Star Alliance seront également éligibles au billet électronique. Par contre, pour les autres transporteurs, il sera nécessaire de le vérifier dans les systèmes de réservations. Dans le cas contraire, il faudra réserver sur le numéro de vol du transporteur qui opère.

A noter enfin qu’en raison des problèmes en Birmanie, l’escale de Rangoon basculera vers le billet électronique à une date ultérieure : un billet papier sera encore nécessaire, avant une régularisation progressive. Les agences THAI de Paris et Nice se chargeront des émissions.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique