Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Terre Mongolie pousse l’avantage

Le spécialiste du pays du grand Khan vient de faire paraître son nouvel opus. Il rebondit sur l’intérêt grandissant pour la Mongolie, une destination vraiment à part mais de plus en plus dans l’air du temps.

Après le succès de l’émission télévisée de France 2, « Rendez-vous en terre inconnue » avec Bruno Solo partageant le quotidien d’une famille d’éleveurs de chevaux mongols, diffusée il y a quelques semaines, et la sortie au cinéma, le 20 février, de « Mongol », une fresque épique relatant l’épopée de Gengis Khan, la Mongolie suscite un engouement grandissant . Premier spécialiste de la destination, Terre Mongolie, une des marques de Terre Voyages (qui programme aussi l’Indochine, Madagascar, la Birmanie, le Brésil et une production thématique Fleuves du Monde) propose l’unique catalogue entièrement dédié au pays du grand Khan. Fort d’une ancienneté de onze ans, le TO a  peaufiné son offre d’une vingtaine de circuits parfois exclusifs et propose  dans son nouvel opus un plus grand choix d’extensions thématiques et de séjours en « Yourtes d’Hôtes » partout dans le pays, pour groupes et individuels. Membre de l’association Agir pour un Tourisme Responsable, Terre Mongolie présente une production « obéissant à des principes de tourisme équitable et de développement durable », notamment à travers son partenariat avec l’ONG « Buyant Uls », avec laquelle le TO  propose ses séjours « Yourtes d’Hôtes » dans des familles d’éleveurs, contribuant à lutter contre l’exode rural. Parmi les autres nouveautés, un forfait spécial Eclipse (6j au départ d’Oulan Bator, en individuels, à partir 960€/pers en base double) à l’occasion de l’éclipse solaire qui aura lieu le 1er août dans la province de Khovd.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique