Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tativacances.com se réveille

La marque Tati Vacances ressort du bois avec un site marchand, après quelques années de sommeil.

Synonyme de petits prix, la marque vichy est porteuse de valeurs gagnantes sur Internet : Tati Vacances repart donc à l’assaut des cyber-acheteurs. Profitant de l’expérience de sa maison-mère Karavel, tativacances.com est désormais un site marchand qui vend des produits de son grand frère Promovacances.com : séjours, vols secs, week-ends, hôtels, locations, voyages de noce… Des produits spécifiques seront conçus pour cette autre enseigne, dans le registre des « séjours malins » et « escapades thématiques ». Son premier prix en page d’accueil : la France à 27€… Mais difficile de savoir ce qui est à ce tarif.

Tati Vacances, qui a autrefois voulu mettre en place quelques comptoirs de vente dans les magasins, semble désormais privilégier le tout online pour les prises de réservations. Aujourd’hui, Tati Vacances veut simplement faire connaître ses offres auprès des clients de Tati (racheté en 2004 par le groupe Vetura), grâce à des affiches et dépliants dans les magasins.

Karavel/Promovacances a repris sous forme de licence d’exploitation cette marque il y a quelques années.

Désormais, le portail Tati.fr propose un onglet vacances, à côté de la rubrique or et mariage.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique