Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tanger voit grand

Une entreprise du Qatar annonce un projet immobilier et touristique près de Tanger dans le nord du Maroc pour un investissement de 660 millions de dollars.

Al Houara-Tanger est la première station touristique internationale de Qatari Diar au Maroc, a indiqué son PDG Nasser Al Ansari mercredi à Rabat.

Il s’agit d’une station touristique sur 234 hectares près de Tanger, ville marocaine située à proximité de l’Europe sur le détroit de Gibraltar, a-t-il ajouté.

La réalisation du projet devrait durer trois ans alors que la construction des infrastructures sera lancée dans les prochaines semaines. La station comportera un golf de 18 trous, des hôtels de luxe, des résidences et des commerces ainsi que des villas et appartements en bord de mer.

Un second projet touristique au Maroc, à Assila (nord) sur l’Atlantique, sera incessamment annoncé par Qatari Diar.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique