Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Swiss suspend certains vols

La compagnie aérienne Swiss réduit la voilure pour s’ajuster à la diminution de la demande causée par l’épidémie de pneumonie atypique et la guerre en Irak.

La compagnie helvétique a annoncé mardi qu’elle réduisait temporairement son offre en Europe et sur le réseau long-courrier. 

Sur le long-courrier, certaines fréquences vers Pékin, Hong Kong, Johannesburg, Boston, Washington, Le Caire, Dar-es-Salaam et Nairobi seront suspendues du 21 avril au 31 mai prochain. 

En Europe, des avions de plus petite capacité seront provisoirement positionnés pour relier Bâle à Londres ainsi que Zurich à Paris et à d’autres villes (Athènes, Francfort, Düsseldorf, Hambourg, Berlin, Rome, Belgrade, Londres, Vienne, Bruxelles, Pristina, Istanbul, Genève et Milan). Cette liste est valable pour mai. Durant ce même mois, les vols de la mi-journée reliant Bâle à Düsseldorf, Munich, Manchester, London-City et Barcelone seront annulés. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique