Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Swiss réintroduit sa classe affaires en Europe

La compagnie, qui avait lancé le concept Swiss in Europe pour concurrencer les compagnies à bas coûts, justifie ce revirement par une demande forte de la clientèle.

Swiss a fait marche arrière. Alors qu’elle avait supprimé il y a trois mois sa classe affaires pour l’ensemble des lignes court-courrier en Europe, la compagnie a finalement décidé de revenir sur une classe affaires classique. 

En août dernier, Swiss avait lancé le concept Swiss in Europe. Pour concurrencer les compagnies à bas coûts, le transporteur avait instauré un service de restauration payante en classe économique, en gardant une classe affaires normale. Dès octobre, le nouveau système avait été étendu aux classes avant. Finalement Swiss est revenu à l’ancien système, justifiant ce revirement par une forte demande de la clientèle affaires. Par contre, le système de restauration payante est maintenu en classe économique. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique