Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Swiss met le cap vers l’Asie

Après la desserte de Delhi ouverte en novembre dernier, la compagnie suisse lancera au départ de Zurich une liaison quotidienne vers Shanghai. Elle ajoutera par ailleurs une troisième fréquence hebdomadaire vers Douala.

Swiss étend la voilure cet été. Après avoir lancé en novembre une desserte quotidienne Zurich-Delhi, le transporteur helvétique ouvrira une ligne vers Shanghai à partir du 9 mai. Vers l’Afrique, Swiss ajoute un troisième vol hebdomadaire pour Douala, avec une continuation vers Yaoundé.
Côté moyen-courrier, la compagnie propose au départ de Zurich de nouvelles lignes vers Saint Petersbourg (un vol quotidien), Florence (trois vols par jour) et Sofia (un vol quotidien). Au départ de Genève, Swiss a par ailleurs lancé en avril une desserte vers Bucarest (trois vols hebdomadaires) et une autre en quotidien vers Istanbul.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique