Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sun Voyages revient chez Galileo

Après avoir utilisé Sabre pendant plusieurs années, les trois points de vente Sun Voyages viennent de rebasculer sur Galileo. Le GDS vient par ailleurs de renouveler son contrat avec l’agence en ligne Go Voyages.


Filiale de Travelport, Galileo vient d’annoncer avoir reconquis en France l’un de ses anciens clients, Sun Voyages, qui avait opté ces dernières années pour le GDS Sabre. Membre du réseau volontaire Tourcom et dirigé par Gérard Susan, Sun Voyages vient donc de basculer ses trois points de vente (deux à La Seyne/Mer et un à Sanary/Mer) sous système de réservations Galileo et environnement Galileo Leisure.   


Galileo France vient par ailleurs de renouveller pour 5 ans sont accord avec Go Voyages pour la fourniture d’accès aux contenus du GDS et du consolidateur grâce aux dernières technologies de pointe (API). Go Voyages possède également des accords avec les autres GDS.  
 

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique