Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

STI Voyages renoue avec les sommets

Fort de la reprise de l’Egypte et de sa politique d’engagements, le voyagiste affiche de fortes ambitions.

Après une année 2006 à la peine (36 ME de chiffre d’affaires contre 47 ME en 2005, soit -24 %, à cause de l’Egypte), STI Voyages a retrouvé le moral. Le TO table sur 50 ME de chiffre d’affaires pour l’exercice en cours, et 65 ME en 2008.

Tous les clignotants passent au vert avec la reprise de l’Egypte (+35 % en cumul depuis le début de l’année) et les bonnes performances de l’Orient (+24 %), de l’Afrique (+17 %) et, surtout, de la Méditerranée, enfin légitime chez le TO (6 000 clients au 6 septembre, +100 %). Notre politique d’engagements a payé se réjouit Georges El Hayek, DG. Nous la dupliquons donc sur l’ensemble de nos destinations en 2008 avec une production à petits prix Alternativ’ étoffée, plus d’engagements vers l’Egypte, le Kenya, Oman et la Jordanie. Une façon de conforter notre développement, tout en tirant notre offre haut de gamme. La nouvelle collection de brochures est dans le ton de cette montée en gamme (le forfait moyen est passé de 1 400 E en 2006 à 1 600 E).

Les équipes se sont réorganisées en conséquence, avec une nouvelle directrice de la production, Agathe Roussey ( ancienne chef de produit Afrique) et la promotion d’Olivia Even Devillechaise à la direction commerciale (qui remplace Pierre Banlin), laquelle devrait bientôt renforcer son équipe, notamment dans l’Est.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique