Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Starwood se déploie en Asie

Le groupe hôtelier Starwood Hotels and Resorts, qui compte déjà 140 hôtels dans la Zone Asie-Pacifique, doit inaugurer 110 nouveaux établissements d’ici à 2014.

Starwood Hotels and Resorts poursuit son développement en Asie-Pacifique, une zone en pleine croissance. Poids lourd de l’hôtellerie haut de gamme dans cette région, le groupe compte déjà plus de 140 hôtels, ainsi que 110 établissements en construction, dont une majorité en Chine. 11 nouveaux hôtels des marques Four Points, Le méridien, Sheraton et Westin seront donc inaugurés en Chine dès le second semestre, alors qu’en Inde, Hyderabad, Mumbai et Pune accueilleront trois nouveaux Westin. Le groupe compte ainsi doubler sa présence en Chine d’ici 2011 et en Inde, d’ici 2012.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique