Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Star Alliance développe un African Airpass

L’alliance aérienne propose à sa clientèle affaires et loisirs un douzième pass aérien, développé cette fois ci en Afrique grâce à l’intégration de la compagnie South African Airways. Il permet de réaliser entre 4 et 10 déplacements sur le continent afric


Consécutivement à l’arrivée de la compagnie South African Airways (SAA) dans Star Alliance, ce groupement lance un African Airpass destiné à faciliter les déplacements multiples de sa clientèle affaires et loisirs sur le continent africain via l’utilisation du réseau domestique et africain de SAA. Chaque itinéraire doit inclure un minimum de 4 coupons de vol et ne pas dépasser les 10 coupons. L’African Pass s’acquiert en complément de n’importe quel vol intercontinental aller-retour émis par une compagnie membre de Star Alliance à destination de l’Afrique du Sud, ou d’un autre pays africain.

Les tarifs du pass sont actuellement fixés à 0,15 US$ par mile parcouru pour un adulte et de 0,10 US$ pour un enfant. A cela, les clients doivent ajouter les taxes et surcharges applicables. A noter que chaque aéroport ne peut faire l’objet que d’un stop à l’exception du hub de SAA à Johannesbourg où les escales multiples sont possibles. L’African Pass est valable au minimum pour 3 jours et au maximum 2 mois.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique