';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sport Away Voyages surfe à « Mada »


Sport Away propose à ses clients de pratiquer le windsurf entre les vagues de l’îlot Suarez et la baie de Sakalava. Un spot situé dans le du nord de Madagascar, là où souffle un vent assez fort pendant l’été. Les clients sont hébergés à l’hôtel de charme Les Cocotiers, près du village de pêcheurs de Ramena. Les départs sont programmés de juin à novembre. A partir de 1 279 € (taxes aériennes incluses) pour un séjour de 10 jours/7 nuits en formule petit-déjeuner, avec vol régulier pour Antananarivo au départ de Paris et Marseille.

L’île de Madagascar est peu programmée par la profession. Récemment, Hobie Cat Aventures l’a ajoutée à son carnet de route estival. Ce spécialiste de l’aventure douce, qui programme des croisières en catamarans légers, vend ses prestations notamment par le biais de Sport Away (compagnie-soeur de Club Aventure).

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire