Solea ajoute Abu Dhabi
Le spécialiste de l’Océan Indien élargit ses horizons cet hiver en programmant Abu Dhabi en complément de Dubaï. Il se renforce aussi sur ses axes traditionnels et enrichit le Sri Lanka.
Solea continue de se faire une place au soleil et livre une production hivernale ambitieuse avec bien sûr Maurice en vedette. Le TO pousse aussi les Maldives avec 22 produits en brochure et 7 hôtels de mieux. Solea conforte également ses positions aux Seychelles (33 produits). Il s’engage sur des allottements sur Air Seychelles et innove avec l’organisation de mariages sur place. La Réunion gagne deux hôtels supplémentaires (dont le Grand Hôtel du Lagon 4*). Mais c’est surtout le Sri Lanka (en complément des Maldives) qui retrouve de l’allant. Solea l’étoffe avec une gamme eco-tourisme, un nouveau circuit Nature et un hôtel, le Yalla Village, niché dans une réserve animalière. Parallèlement, le tour-opérateur intègre 3 hôtels de plage, du 3 au 5* luxe. A Dubaï dont il est l’un des principaux promoteurs (et le 1er TO en ventes de forfaits), Solea annonce deux nouveautés : les dîners offerts pour tout séjour au One & Only Royal Mirage 5* pendant tout l’hiver et l’accès illimité au parc Aquaventure pour les résidents d’Atlantis the
Palm 5*. Il ajoute surtout à sa programmation dans la péninsule arabique Abu Dhabi, en partenariat avec Etihad Eirways. L’Emirates Palace 5*luxe, l’Anantara Desert Islands 5*, l’Anantara Qasr al Sarab 5* et Le Shangri-La Qaryat Al Beri 5* sont les principales adresses choisies pour lancer la destination.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.