Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sol Mélia connaît un bon début d’année

La chaîne hôtelière espagnole a réalisé un profit net de 22 millions d’euros au premier trimestre 2006, soit une hausse de 53% par rapport à la même période en 2005.

La chaîne hôtelière espagnole Sol Mélia a réalisé un chiffre d’affaires de 273,5 millions d’euros au premier trimestre 2006, soit une hausse de 4% par rapport à la même période l’année précédente. Son profit net s’élève à 22 millions d’euros, soit une hausse de 53%. La chaîne explique ces bons résultats par la reprise de la demande pour les hôtels de ville en Espagne, qui n’a cessé de croître en 2005. Le revenu par chambre disponible (RevPAR) a augmenté de 8,2 % dans ce secteur, grâce à la hausse des tarifs et des taux d’occupation. Les hôtels Sol Melia à Milan, Londres et Paris ont également affiché de très bons résultats.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique