Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Snotour en piste

La brochure hiver 2007/2008 du TO vient de paraître, avec une production neige repensée et une offre en bord de mer étoffée.

 

« 164 pages pour tous les skis et toutes les bourses », telle est l’ambition de la brochure hiver de Snotour, tout juste parue. Le TO propose pas moins de  400 résidences, hôtels ou chalets, répartis sur tous les massifs français  (Alpes, Pyrénées, Massif Central, Vosges, Jura) mais aussi en Andorre, en Suisse, en Autriche et en Italie.

 

Pour cette édition 2007/2008, Snotour a fait le ménage et supprimé un certain nombre de produits qui ne correspondaient plus à ses critères de sélection. Il en a profité aussi pour retravailler la présentation, pour plus de lisibilité : cartes avec du relief (!), nouveau sommaire avec des pictogrammes clairs et ludiques qui permettent de repérer facilement les produits d’exception, les grandes capacités, les produits avec piscine et/ou espace balnéo, avec animation, club enfants, les formules tout compris ou encore les stations bénéficiant du label Famille Plus (qui remplace cette année les P’tits Montagnards). 

 

Le TO épure, embellit, mais ajoute cependant 55 nouveautés touchant tous les massifs. Les agences réservant sur le site www.snotour.fr en découvriront même 14 supplémentaires, qui n’ont pas pu figurer dans le catalogue papier par manque de place.  Parmi les nouveautés : les stations de Bessans (Savoie), Lanne en Barétous (Pyrénées Atlantiques), Orbey (Alsace)…, des chalets ou appartements de grande capacité (8/10 couchages) pour profiter de la neige en famille ou entre amis, mais aussi des résidences plus nombreuses et un choix d’hôtels 2, 3 ou 4* étoffé. 

Snotour aime la neige mais n’en n’oublie pas pour autant la mer. L’offre balnéaire monte donc en puissance. Deux raisons à cela: « la neige n’est malheureusement pas là tout au long de la saison » et de plus, les stations de montagne fermeront généralement le 19 avril 2008, privant ainsi les Parisiens de vacances de Pâques au ski. A bon entendeur…

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire