Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Snapcar devient le partenaire VTC de gares SNCF

SnapCar annonce qu’il est retenu par la SNCF pour assurer le service "porte à porte" en Gare du Nord, à Paris Saint-Lazare, Marne- la-Valley -Chessy TGV et Roissy CDG 2 TGV.

Lancée en septembre 2012, SnapCar compte une centaine d’entreprises clientes de ses Voitures de Tourisme avec Chauffeurs (VTC), spécialisées dans la clientèle affaires. Et son développement se poursuit : la SNCF vient de lui confier le transport des passagers de 4 gares : Gare du Nord, Saint-Lazare, Marne- la-Valley -Chessy TGV et Roissy CDG 2 TGV. C'est effectif depuis hier mardi.

Le nouveau service "porte à porte" de la SNCF permet aux clients réservant un train au départ ou à l’arrivée de compléter le dernier tronçon de leur voyage avec un transport routier depuis ou jusqu’à leur domicile.

Dans la continuité d'Eurostar

Sur Internet, le voyageur réserve son billet de train, et la page web dédiée au service porte-à-porte lui permet de renseigner son nom et sa référence dossier. Il est ensuite invité à remplir les informations sur son trajet depuis ou vers la gare, pour connaître le tarif, que la SNCF et SnapCar garantissent "ultra-compétitif".

Le service est particulièrement adapté à la clientèle business, nombreuse en Gare du Nord du fait des liaisons avec des villes comme Londres, Lille ou Bruxelles.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique