Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SN Brussels confiant dans l’avenir

La compagnie belge table sur un chiffre d’affaires de 500 millions d’€ pour l’année en cours, soit une hausse de 28% par rapport à 2002.

La compagnie belge SN Brussels Airlines, présente pour la deuxième année au salon Top Resa de Deauville, reste optimiste pour l’avenir. Le transporteur, qui vient de conclure un accord de préacheminement avec Thalys sur la ligne Paris-Bruxelles devrait réaliser un chiffre d’affaires de 500 millions d’€ cette année, soit une augmentation de 28% par rapport à 2002, son premier exercice après la reprise des activités de Sabena. SN Brussels Airlines, qui opère en France au départ de Paris, Nice, Marseille, Toulouse, Strasbourg et Lyon, réalise 8% de son activité dans l’Hexagone.

Grâce à de bonnes connexions sur notre hub de Bruxelles, nous possédons des parts de marché de près de 30% au départ de certaines villes françaises vers notre réseau africain, explique Herman Carpentier, directeur général France de la compagnie.

La compagnie qui vient d’ouvrir une liaison vers Monrovia, doit compléter son réseau au départ de Bruxelles avec le lancement cet hiver d’une desserte vers Mombasa.

  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique