Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Singapore Airlines réitère sa demande pour un septième vol au départ de Paris

La compagnie aérienne Singapore Airlines va officiellement relancer les négociations avec les autorités françaises pour obtenir un vol supplémentaire Paris-Singapour qui lui permettrait d’assurer une desserte quotidienne sur la ligne.

« Nous déposerons officiellement notre demande en avril mais les négociations commenceront après l’été, quand les élections législatives et présidentielles auront eu lieu », explique Eric Lepleux, directeur général France de la compagnie. Sur les dix premiers mois de l’exercice 2001-2002 clos fin mars, Singapore Airlines a accru ses ventes de 15% au départ de France. Sur sa desserte Paris-Singapour, elle devrait atteindre un trafic de 45 000 passagers français, représentant 66% de son trafic total sur la ligne. La part de marché de Singapore Airlines est de 50% sur l’ensemble de la liaison France-Singapour. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique