Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Singapore Airlines fête le premier anniversaire de son A 380

L’A 380 de Singapore Airlines a un an de service et 700 000 passagers transporté avec 90 % de taux de remplissage. Retour sur un succès commercial pour la compagnie.

 

Le 25 octobre 2007, Singapore Airlines inaugurait le service commercial de son premier A380. Un an plus tard, la compagnie estime que l’avion a tenu ses promesses. Avec six super jumbos, elle a pu transporter 700 000 passagers et opéré 1 600 vols commerciaux depuis Singapour vers Tokyo, Sydney et Londres. Pour le transporteur, l’avion « a dépassé toutes les attentes en terme de performance ». Il a en conséquence commandé ferme 13 nouveaux appareils, assortis de six autres en option. Le taux de remplissage annoncé des vols en A 380 est de 90 % selon Singapore Airlines.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique