Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sicilissimo capitalise sur la Sicile

Fort de son expérience et de son service réceptif intégré en Sicile, Sicilissimo, filiale du groupe Voyages Wasteels, accroît son offre.

Sicilissimo met le paquet en 2006 avec un plan de vol à la hausse. Le TO spécialiste de la Sicile accroît ses capacités avec des vols hebdomadaires assurés par Lauda Air, Livingston, Méridiana et Europe Air Post. La province en profite avec des départs plus nombreux. Côté hôtellerie,  cinq nouveaux hôtels ont rejoint l’offre Sicilissimo: le Citta del Mare, le Torre Normanna, le Naxos Beach Resort « Villette », l’Acacia et le Hilton Portorosa.

L’offre vers Naples et sa région est également étoffée.
La nouvelle brochure Groupes sera disponible dès la fin du mois, tandis que la brochure individuelle paraîtra début mars. Sicilissimo qui vient de nommer, en date du 1er février, Vincent Gruosso , jusqu’alors directeur du développement, au poste de directeur général, annonce d’ores et déjà pour 2007 la programmation de nouvelles régions en Italie du Sud ainsi que la Sardaigne.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire