Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Siblu reprend le parc Les Pierres Couchées à Saint-Brévin-les-Pins

Le spécialiste de l’hôtellerie de plein air possède désormais 9 parcs en propre et 16 en franchise, en France, Italie et Espagne. Il a séduit 46000 clients hexagonaux en 2006 (+27,7% par rapport à 2005) sur un total de 108 000 vacanciers européens.

 

Société franco-britannique, Siblu (ex-Haven), vient d’acquérir pour plusieurs millions d’euros le parc Les Pierres Couchées à Saint-Brévin-les-Pins, en Loire-Atlantique (44). Installé dans un parc de 14 hectares, à 300 mètres des plages, le site possède 450 emplacements pour des hébergements en mobil-homes ou en bungalows. Conformément au concept de Siblu, Les Pierres Couchées est équipé d’une salle de spectacle et d’un complexe aquatique avec piscine et toboggans. Il rouvrira sous les couleurs de Siblu à Pâques 2007. 

Siblu possède désormais 9 parcs en propre et 16 en franchise, en France, Italie et Espagne. La chaîne a séduit 46 000 clients Français en 2006 (+27,7% par rapport à 2005) sur un total de 108 000 vacanciers européens. Le groupe se commercialise actuellement à 100% en direct via Internet, sa centrale de réservation téléphonique ou ses villages de plein air.

En décembre dernier, Siblu a bénéficié d’une levée de fonds de 150 M€ et du soutien du fonds d’investissement britannique Hermes Private Equity pour assurer son développement. Ces nouvelles implantations devront posséder 450 à 1 000 emplacements de mobil-homes et être situées à proximité immédiate de la mer, précise Nathalie Olivier, responsable marketing.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique