Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sérénité affichée de Reed Expositions pour ses prochains événements

Forum du tourisme, IFTM/Top Resa et enfin IWTM : les trois manifestations B to B de Reed s’annoncent bien suivies, selon les premiers indications de l’organisateur de salons.

 

Trois événements marqueront donc l’année 2009 pour Reed Expositions, avec notamment deux lancements –  le Forum du tourisme de Deauville et l’International Wine Travel Market de Bordeaux – et la confirmation du repositionnement de Top Resa, en année 2. Concernant ce dernier salon, Vincent Lhoste, directeur général, indique des premières tendances en termes de réservation d’espaces de la part des exposants, avec notamment le retour de certains opérateurs qui avait déserté la manifestation tel que Costa Croisières et une augmentation des surfaces d’exposition de certaines destinations internationales. « Malgré le contexte économique, nous sommes en avance en ce qui concerne la commercialisation des stands », précise Vincent Lhoste, directeur du salon. Villages dédiés au tour-opérateurs et aux technologies sont au nombre des nouveautés de l’édition 2009. Parmi les cibles prioritaires de l’organisateur, on notera également les travel managers, pour lesquels des sessions de travail et des conférences seront organisées, en partenariat avec l’AFTM et ACTE.