Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour résiste dans un contexte difficile…

Selectour annonce un volume d’affaires de 1,3 milliard d’euros pour l’exercice 2005, contre 1,2 milliard en 2004.

Malgré une conjoncture difficile en 2005, Selectour a présenté à Madrid, lors de sa 31eme convention, des résultats en progression avec un volume d’affaires estimé à 1,3 milliard d’euros, contre 1,2 milliard en 2004.
Le réseau se situe à la troisième place des distributeurs français (mais au premier rang des réseaux volontaires) pour le voyage d’affaires avec 700 millions d’euros réalisés. L’hôtellerie affiche notamment une progression de 50%, la SNCF de 3,5%. La location de voiture est restée stable malgré le déréferencement du loueur Hertz
Le volume d’affaires tourisme a de son côté progressé de 13%, à 365 millions d’euros (sans les groupes). L’activité se divise à égalité entre le long courrier, le bassin méditerranéen et l’Europe.

Le volume BSP à fin octobre 2005 s’élevait à 635 millions d’euros, en baisse de 5,7% comparé à la même période en 2004 (avec -8,7% pour Air France et -2% pour les autres compagnies).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique