Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour mise sur Agadir

Le réseau à l’hippocampe, présidé par François-Xavier De Boüard (notre photo), organisera à Agadir au Maroc, au cours des prochains mois et en rafale, son congrès annuel, ses forces de ventes tourisme et ses toutes premières forces de ventes affaires.

Selectour aime le Maroc et le clame haut et fort. Le réseau a  confirmé hier lors de son Conseil d’administration qu’il ferait coup triple à Agadir au cours des prochains mois. Le réseau y organisera, avec le concours d’Exceltours (la maison mère de Royal Tours), son congrès annuel du 28 novembre au 2 décembre , ses forces de ventes tourisme du 11 au 13 décembre et, pour la première fois, ses forces de ventes affaires, mi janvier 2008.
Le congrès annuel, qui sera présidé par Eliane Macé de Celtic Tours, se tiendra au Palais des Roses et au Sofitel. 450 personnes y sont attendues. Les thèmes qui y seront abordés ne sont  pas encore définis.
Lors du conseil d’administration d’hier, Selectour a pris par ailleurs quelques décisions notamment concernant sa stratégie de  communication. Ainsi, la campagne télévisée de mars dernier ne sera pas reconduite à l’automne. C’est une campagne dans la presse quotidienne régionale qui prendra le relais. Compte tenu de l’évolution de l’activité, nous lancerons une campagne produit plutôt que notoriété, a précisé François-Xavier De Boüard, président de Selectour. Le réseau devrait néanmoins reprendre en mars son dipositif TV.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire