Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Savoy ouvre son premier hôtel aux Seychelles

Situé sur la plage de Beauvallon sur l’île de Mahé, cet établissement haut de gamme dispose de 163 chambres et suites et d’un centre de séminaires pouvant accueillir 300 personnes.

Il n’a finalement pas ouvert ses portes les 18 février mais le 14 mai. Après trois mois de retard, le Savoy Resort & Spa 5* vient d’accueillir ses premiers clients sur l’île de Mahé.

Style contemporain et design

Il compte 163 chambres et suites, toutes dotées d’une terrasse donnant sur la mer et des jardins fleuris. Décorées dans un style contemporain et design, elles offrent aux clients wifi, TV satellite et chaîne hifi.

Cette nouvelle adresse compte également la plus grande piscine parmi tous les hôtels des Seychelles, une salle de sport, un court de tennis et un kids club pour les enfants âgés de 4 à 12 ans, souligne l'établissement.

Un Spa la semaine prochaine

Enfin, avec deux restaurants et un bar de plage, ainsi qu'un centre de séminaires pouvant accueillir jusqu’à 300 participants, le Savoy Resort & Spa répond également aux attentes du marché incentive.

Le spa, quant à lui, ouvrira la semaine prochaine et utilisera les produits de la gamme Sothys.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique