Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SAS segmente sa grille tarifaire

« La compagnie scandinave va mettre en place quatre types de tarifs, allant du « low cost » sans service à bord, à la classe affaires. « 

Après des mois de tests et de discussions, la compagnie SAS instaurera le 31 octobre prochain une quadruple tarification sur ses lignes européennes, avec une classe à bas prix (Snowflake), une classe économique (Economy), une classe économique supérieure (Economy Flex) et une classe affaires (Business class). Seule la classe Affaires et la classe Economy Flex proposeront un service de restauration gratuit. Il sera par contre payant pour les classes économiques (Economy) et Snowflake, dont la tarification sera étendue à la vingtaine de destinations européennes du groupe.
SAS est toujours en proie à d’importantes difficultés financières. Même si la compagnie a vu son bénéfice net augmenter de 48% au deuxième trimestre 2004 à 10,6 millions d’€, elle prévoit d’être toujours dans le rouge sur l’ensemble de son exercice, contrairement à ce qui avait été annoncé précedemment.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique