';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Saragosse fait son Expo

Après Milan, Lisbonne et Berlin, Expo Zaragoza 2008 poursuit sa tournée européenne et s’invite sur le pavillon « Espagne » du SMT: une avant-première de l’exposition internationale sur la thématique de l’eau et du développement durable qui se tiendra du 1

L’Expo Zaragoza 2008 attend  plus de 6,5 millions de visiteurs. Avec comme thèmes majeurs, l’eau et le développement durable, l’exposition internationale 2008 sera articulée autour de trois axes forts de contenu : l’eau, une ressource rare ; de l’eau pour la vie et les paysages de l’eau, et d’un sous thème transversal lié à un sujet sensible pour toute la planète : l’eau, élément de liaison entre les peuples.
A ce jour, 79 pays ont confirmé leur participation. C’est le cas entre autres de la République de Corée du Sud, la Suisse, l’Allemagne, l’Italie, l’Algérie, la Russie, la Chine, la Belgique, le Maroc, etc.
 
On sait d’ores et déjà que les infrastructures créées spécialement pour l’exposition internationale, sur une superficie de 25 hectares, seront réaménagées et laisseront place à un parc naturel, des bureaux modulables et un Palais des Congrès à l’équipement ultra-innovant. Les responsables d’Expo Zaragoza 2008 seront présents au SMT pour présenter l’évènements et ses retombées touristiques attendues.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire