Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Déjà 11 hôtels classifiés en Tunisie

L’une des destinations préférée des Français présente sur son stand toutes les nouveautés de l’été et met en avant sa nouvelle classification hôtelière adoptée depuis le début de l’année.

La Tunisie joue sur toutes ses facettes (balnéaire, désert, sites culturels, golfs…) pour présenter sur son stand les nouveautés de la saison estivale. La destination profite également du salon pour mettre en avant les onze établissements agréés à la nouvelle norme de classification des hôtels, obligatoire dans le pays depuis le 1er janvier 2007. Il s’agit de la Villa Didon 5* à Carthage, du Renaissance 5* et du Golden Tulip 5* de Gammarth, du Yadis 5* et du Pénélope 4* de Djerba, du Gafsa Palace 5* à Gafsa,  du Phénicia 5*, Royal Nozha 4*, Méditerranée 3* et de la Résidence Hammammet 3* à Hammamet et enfin, de l’hôtel Ambassadeurs 3* à Tunis.

A noter que 65 demandes de classification supplémentaires sont parvenues au ministère du Tourisme, qui attendent le verdict de la commission.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire