Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sainte-Lucie s’installe dans l’Hexagone

La petite île des Caraïbes vient d’ouvrir un office de tourisme à Boulogne, en banlieue parisienne.

L’île de Sainte-Lucie, entre la Martinique et  Saint Vincent-et-les-Grenadines, vient d’ouvrir un office du tourisme à Boulogne (92). Dédié aux professionnels du tourisme uniquement, il met à leur disposition manuel de vente, CD de présentation vidéo et photo, documentation sur les hôtels…

 

Au cœur des Petites Antilles, cette île de 616 km2 possède plusieurs hôtels de charme et de luxe, et décline de nombreuses activités (randonnée, yachting, découverte des baleines et des dauphins, plage, golf, équitation, Spa et bien-être, etc.) et événements (festival de jazz, carnaval, etc.). La destination, anglophone, est proposée depuis la France par les compagnies Air France et Air Caraïbes, via Fort-de-France (Martinique).

 

Très confidentielle sur le marché hexagonal, Sainte-Lucie a séduit un peu moins de 4000 Français l’an dernier (318 000 visiteurs étrangers en 2005).

Pour tous renseignements : 01 46 04 40 61 ou info.sltb@sarba-conseil.fr

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique