Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Tours confiant en 2004

Le spécialiste du Maroc qui vient de faire paraître sa production estivale annonce des ventes en progression de 47,2% sur les quatre premiers mois de son exercice.

Pour l’exercice 2003, clos le 31 octobre dernier, Royal Tours a accusé un recul de chiffre d’affaires de 6% à 15 millions d’Euros avec un résulat net à l’équilibre. Une prouesse compte tenu du contexte géoplitique en 2003 et des transformations engagées chez Royal Tours au cours de cette période, remarque Ali Chaoui, président du TO.
La société a en effet eté totalement restructurée avec un renouvellement de l’équipe (28 personnes sur 33), un basculement informatique sur la version 4 d’Atlas, la création d’un service à la carte et le lancement d’une nouvelle production Sénégal, en complément des brochures Maroc et Tunisie.
2004 a commencé sur les chapeaux de roues avec un nouveau logo et une campagne de publicité dans la presse professionnelle avec la base line Royalement vôtre et le slogan Voyage royal, prix minimal .Au total, ce sont 300 000 euros qui ont été investis dans la communication.
En 2004, Royal Tours table sur un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros et annonce le lancement d’une nouvelle destination, l’Egypte, pour la saison d’hiver à venir. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique