Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Caribbean International met en service le Jewel of the Seas

Ce quatrième navire de la classe Radiance navigue cet été en Europe du Nord, au départ d’Harwich en Angleterre.

La compagnie américaine Royal Caribbean International a présenté aux professionnels ce week-end à Hambourg le Jewel of the Seas, le quatrième et dernier paquebot de la classe Radiance (2110 passagers en base double), construit aux chantiers navals Meyer en Allemagne. Décoré de façon sobre avec une grande utilisation de bois clairs, ce paquebot de 1055 cabines (dont 577 équipées d’un balcon) possède notamment un mur d’escalade, un mini-golf, une piscine et un grand club pour enfants, une discothèque, une salle de fitness, un espace spa, des bars à thèmes (sport, champagne, voile…), deux restaurants gastronomiques, une salle de billard… Son atrium central qui court sur 8 ponts est particulièrement impressionnant. Fidèle aux standards de Royal Caribbean, les shows proposés à bord sont d’une qualité irréprochable.

Avant de passer l’automne le long des côtes canadiennes et de la Nouvelle-Angleterre, le Jewel of the Seas navigue cet été en Europe du Nord et sera positionné dès le 4 mai au départ Harwich (en Grande Bretagne) pour des croisières Sacandinavie et Russie ainsi que sur les îles britanniques et les fjords de Norvège. Le navire sera baptisé le 7 mai à Southampton.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique