Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Caribbean International à la conquête de l’Europe… en 2008

La compagnie de croisières américaine augmentera son offre en Europe avec un nombre record de sept navires, dont le nouveau géant, l’Independence of the Seas.


Face à la vigueur de la demande, Royal Caribbean International va déployer une partie de sa flotte en Europe durant la saison estivale 2008. Sept navires effectueront ainsi des croisières au départ de ports européens. Le Navigator of the Seas et le Voyager of the Seas ainsi que le Brillance of the Seas et le Legend of the Seas navigueront en Méditerranée tout comme le Splendour of the Seas qui alternera deux itinéraires entre la Turquie et la Grèce. Le Jewel of the Seas, basé à Harwich (Grande-Bretagne), alternera pour sa part des croisières de 11 et 13 nuits à destination de la côte norvégienne et des magnifiques capitales de la Baltique.  

Enfin, il faudra compter avec l’Independence of the Seas, actuellement en construction en Finlande et qui sera inauguré en mai prochain. Il sera le plus grand navire de croisière avec ses jumeaux, les Freedom of the Seas et Liberty of the Seas. L’Independence of the Seas naviguera lui aussi en Méditerranée à partir de mai 2008. Les réservations de toutes ces croisières pour la saison 2008 sont déjà ouvertes. La compagnie Royal Caribbean International est commercialisée dans l’Hexagone par Latitude Sud.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire