Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Roissy fait visiter ses coulisses

C’est une première : Aéroports de Paris (ADP) propose de visiter Roissy. L’excursion a été mise au point avec Fram.

 

Pour la première fois, Aéroports de Paris (ADP) va ouvrir les portes de Roissy CDG au grand public, durant le mois de juillet, pour un parcours réalisé avec le TO toulousain Fram. « Les visites découvertes de l’aéroport » seront ouvertes à partir de lundi 10 juillet, pour des groupes d’une trentaine de personnes. Pendant toute une journée, les visiteurs pourront accéder aux coulisses de l’aéroport, du terminal 3 au poste de commandement de la plateforme, en passant par le pavillon de réception où sont reçus les chefs d’états, ou encore la caserne des pompiers. Les visiteurs pourront notamment assister à la préparation d’un appareil avant un vol.
Cinq excursions tests sont prévues durant le mois de juillet. Si elles séduisent le grand public, l’opération pourra être renouvelée à Roissy CDG, mais aussi Orly. Prix de la visite : 40 € par personne, incluant un déjeuner à l’hôtel Sofitel de Roissy.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique