Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rocco Forte inaugure l’hôtel de Rome… à Berlin

Comme son nom ne l’indique pas, l’hôtel de Rome, situé à Berlin est le deuxième établissement du groupe Rocco Forte en Allemagne. Il ouvrira le 12 octobre. Un troisième hôtel verra le jour à Münich en juin 2007.


Après avoir ouvert la Villa Kennedy à Francfort, en mars 2006, le groupe hôtelier de luxe Rocco Forte Hotels inaugure son deuxième palace en Allemagne, aménagé dans une ancienne banque. L’hôtel de Rome ouvrira à Berlin le 12 octobre près de la Porte de Brandenbourg. Il compte 146 chambres et suites réparties sur six étages, un restaurant italien, un centre de remise en forme et deux piscines. Originalité de l’établissement, l’une des deux piscines a été creusée dans l’ancienne chambre forte de la banque. L’hôtel dispose également d’un spa, un hammam et un sauna. Les chambres prposent une décoration contemporaine, mêlant verre et acier.

La collection allemande de Rocco Forte Hotels héritera en juin 2007 d’un troisième établissement, situé cette fois ci à Münich.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique