Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rev.Vacances éclate son offre en cinq brochures

Après avoir opté pour un catalogue unique il y a deux ans, Rev.Vacances revient à sa déclinaison de multi-spécialiste avec cinq brochures dédiées : Egypte, Maroc-Tunisie, Afrique, Asie et Iles.

Le TO du groupe Teker en profite pour relooker son logo et remplacer l’apostrophe de son nom par un point, dans l’air du temps de la vogue Internet.

L’Egypte reste le morceau de choix de la production hivernale avec une nette tendance à privilégier le haut de gamme. La Tunisie et surtout le Maroc sont aussi en vedette grâce à la nouvelle brochure spécifique qui leur est consacrés. L’Afrique accueille en nouveauté la Namibie aux côtés du Sénégal et de l’Afrique du Sud. Le Kenya et la Tanzanie devraient bénéficier dans les prochaines semaines d’une présentation séparée dans un catalogue de 16 pages. En Asie, Rev continue de pousser son succès de l’année, la Malaisie qui atteint les objectifs annoncés de 3 000 pax.
Le catalogue Iles rassemble aussi bien celles de l’Atlantique que celles des Caraïbes ou de l’Océan Indien.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique