Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Retour en grâce de Cameroon Airlines

La compagnie nationale camerounaise a été retirée de la liste noire des transporteurs interdits de vol en France.

Bannie du ciel français depuis le 16 septembre, la compagnie Cameroon Airlines a vu la semaine dernière son interdiction de vol en France retirée par la DGAC. Nous avons estimé qu’ils avaient répondu à l’audit demandé, ce qui a permis de la retirer de la liste des compagnies interdites, a-t-elle annoncé. Les manquements qui justifiaient le bannissement de la compagnie aérienne portaient notamment sur une documentation périmée, des pneus usés au-delà des limites et des chargements en soute non conformes. La compagnie avait pu malgré tout continuer ses vols en affrétant des appareils d’autres compagnies. Cameroun Airlines assure quatre vols hebdomadaires Paris CDG-Douala et pourra dorénavant voler avec ses propres avions.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique