';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Retour à la normale dans le ciel

 

Les déboires aériens liés au nuage de cendre du volcan islandais, s’évanouissent peu à peu en fumée.

La DGAC confirmait hier soir que l’espace aérin français était totalement ouvert avec un retour à la normal progressif soit ainsi à Roissy 75% d’une journée normale, environ 50% à Orly et de 50 à 70% sur les principaux aéroports de province.

Air France a ainsi indiqué qu’elle était en mesure d’assurer hier « une exploitation quasi-normale sur l’ensemble de son réseau. » « Depuis la reprise de son activité, en province et à Paris,  Air France a déjà pu ramener en France plus de 40 000 personnes », indique le transporteur.
« Air France met en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour permettre un retour en France et en Europe, de tous les passagers encore en attente de rapatriement », rassure la compagnie. Ces efforts n’empêchent pas les mécontentements. Nombre de passagers et clients ne cessent de se plaindre du call-center et de l’information en ligne depuis le début de la crise.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire